L'alliance A JEDI univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance A JEDI univers 42

Forum sur ogame univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breakstorm
Apprenti jedi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

wings Empty
MessageSujet: wings   wings Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

bien le bonjour grands seigneurs,
moi breakstorm plus petit représentant de l'alliance K.O.H (alliance classée 63ème), aimerai savoir si cela vous dirai de devenir notre wing.
et oui le plus petit de nos joueurs à 60000 points, le plus gros passe la barre des 400000. mais nous aimerions gonfler les membres de notre formidable alliance. (13 membres actuellement) je ne sais pas si l'aventure vous tente mais je pense que nos 2 teams en sortirai renforcées. nous par un afflu de joueurs qui pourrait rentrer dans notre alliance mere et vous par la protection de notre alliance. le commerce est très florissant, et l'ambiance sur notre forum est super.
http://killersofheaven.actifforum.com
discutez en entre vous je pense que vous avez tout à y gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S [S.W.T]
Padawan jedi
Doctor S [S.W.T]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

je suis désolé de t'informer que logiquement tu arrive trop tard car les chef de cet alliance on accepté d'étre notre wing depuis quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm
Apprenti jedi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

lol le choix peut etre encore pris de leurs part. a eux de faire la part des choses au niveau de nos 2 alliances. lol
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm
Apprenti jedi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

vous etes classé 93eme au top mais vous avez 30 membres dans votre team... nous on est deja 63eme mais on est 14... ca vous donne le rapport de force entre les joueurs... Very Happy
mais bien sur je comprendrai que ayant donner leurs paroles, ils deviennent votre wing. mais bon ce serait peut etre plus avantageux pour eux d'etre la notre. bien sur je ne pousse à rien je propose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm
Apprenti jedi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

une réponse rapide serait des plus aimables lol car on a pas mal de team qui aimerai devenir notre wing... donc voila. merci
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S [S.W.T]
Padawan jedi
Doctor S [S.W.T]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:54

si tu veux une réponse rapide,tu peux attendre longtemps surtout avec cet ally!
vous avez une ally plus forte je le sais;mais envérité on est beaucoup moin nombreux car on a réintégré notre wing,c'est pour ca puis aprés on les envoye ici,et il nous feront perdre peu de points

je trouve qu'une éventuel fusion de nos 2 ally serait peut-étre bien,car on a de trés bon élement classéé eton est asseznombreux comme vous l'avez vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm
Apprenti jedi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

ouhla si tu veux parler d'une fusion c'est pas evec moi tu dois aller sur notre forum pour ca... je peux pas prendre cette décision.
http://killersofheaven.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S [S.W.T]
Padawan jedi
Doctor S [S.W.T]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:36

je suis aller sur votre forum et je remarque que si on veux une fusion,on doit venir obligatoirement dans votre ally et pour nous c'est imposssible,car on est trop nombreux tu ne vois pas le travail,mais parle en interne stp pour nous
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm
Apprenti jedi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

en fait le truc est tres simple en gros vous demenagez tous chez nous. les plus fort de votre ally rentre dans notre team tandis que vos joueurs plu faibles feront partie de la wing qu'on aura créer. j'en ai parler avec le big boss il voit ca que comme ca. faut dire que vous avez juste a venir chez nous le reste c'est nous qui nous occuperons de la répartition entre la wing et la mere avec votre accord bien sur et le forum aussi on arrangera ca en fonction de vous.
en gros tout les membres de votre team deviendrait des K.O.H (ohhh l'honneur lol Very Happy ) certains dans la mère et d'autres dans a wing jusqu'a ce qu'il est le niv pour rentrer dans la mère...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S [S.W.T]
Padawan jedi
Doctor S [S.W.T]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

le pobléme sais le nombre de joueur,on est trop nombreux et on risque de perdre tout le monde
et notre forum est trés actif
donc ca ne vaux pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
breakstorm
Apprenti jedi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:13

parle en sur ton forum car l'idée n'est pas bete on pourrait gagner dix places faciles et vous une bonne quarantaine on serait tous plus fort et tous nouveaux membres serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Weron
Jedi
Weron


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

Quand a nous les demandes sont geles pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S [S.W.T]
Padawan jedi
Doctor S [S.W.T]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:35

je le sais que on gagnerais plusieur place au classement,c'est pour ca que je l'ai proposé mais trés difficile à appliquer!
Vous voulez que on intégre votre ally,mais je remarque que notre recrutement et plus efficase que le votre!
quand est-il des chef du conseil actuel(composé du fondateur,etdes personne ayant plus de 125k de points)
et de nos pacte,c'est des question important à réglé avant de voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Weron
Jedi
Weron


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2007

wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:19

Nous pourrions faire une alliance ou l'on accepte les gens avec plus de 100k et nous votre wing ainsi il n'y aurais pas trop trop de membres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wings Empty
MessageSujet: Re: wings   wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance A JEDI univers 42 :: Bienvenu sur le forum de l'A JEDI :: Voulez vous faire partie de la puissante force ?-
Sauter vers: