L'alliance A JEDI univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance A JEDI univers 42

Forum sur ogame univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Eerie la Rebelle {UFK}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eerie la rebelle
Apprenti jedi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Empty
MessageSujet: Présentation Eerie la Rebelle {UFK}   Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

PREMIERE PARTIE

Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Guerri10

Eerie La Rebelle est née il y a de cela 38 ans dans la ville d’Yanruot. Elle y a vécu une enfance tumultueuse. Sa maison se trouvait au Nord de la ville, il y faisait généralement mauvais temps, ce qui fit qu’Eerie La Rebelle n’avait atteint qu’une couleur très blanchâtre de peau. Bien qu'elle ne soit pas de nature violente, Eerie La Rebelle aimait les combats qui se déroulaient chaque année dans sa ville. Son admiration était sans borne pour ces champions qui venaient de toutes sortes de contrées lointaines. Un jour, alors que ses parents, se disputaient pour la énième fois, elle décida de s’enfuir et de s’enrôler dans une équipe de combattants, seulement, ils n’engageaient que des hommes, alors, elle dû tout faire pour cacher sa féminité, ce qu’elle arriva à faire malgré tout. Elle se déclara donc au garde qui engageait les hommes : - Je suis « Eeric de Limesin » et je voudrais entrer dans votre guilde de combattants.
Ses parents, se rendirent vite compte, qu’Eerie La Rebelle s’était tirée avec toutes les économies qu’ils avaient eu tant de mal à faire .. Ils se mirent donc en quête de la ramener afin qu’elle leur rende leur bien. Ils décidèrent chemin faisant que dès qu’ils lui remettraient la main dessus, ils la vendraient au plus offrant afin qu’ils aient enfin place libre. Ils se disaient que tel était de toute manière le destin des femmes.

DEUXIEME PARTIE

Kralai Kirtyou, le maître d’Eerie La Rebelle, avait une garçon qui se prénommait Yellin. La jeune fille en tomba très vite amoureuse. La gentillesse qui émanait de Yellin la submergea. La jeune femme aimait beaucoup Yellin car il avait un humour sans limites, elle lui lançait des regards amusés et langoureux, mais lui, la prenant pour un homme n’avait certes pas envie de rire avec elle. Un jour, lors de l’entraînement, elle se blessa et Yellin qui était dans les parages se rendit compte que cet homme n’était pas comme tous les autres, il avait des traits de féminité. Yellin interrogea Eerie du regard, elle ne pût réprimer son malaise grandissant, et il comprit qu’il avait vu juste, Eeric était une femme, que devait-il faire, la dénoncer, ou, au contraire, l’aider ?
Eerie se demanda ce qu’il ferait, et essaya de lui parler, elle lui dit qu’elle était désolée mais qu’elle n’avait que cette alternative, tout pour elle n’avait été que jusque là, désespoir croissant, elle savait qu’elle avait quitté la maison en dévalisant ces parents et qu’ils le prendraient très mal s’il la retrouvait.
Yellin ne l’avait pas vu sous ce jour, lorsqu’elle retira le ruban qui lui cachait la moitié du visage, il vit à quel point la jeune femme était belle malgré la pâleur de son visage.
Il décida donc de ne rien dire à personne et tomba lui aussi sous le charme..
L'entraînement de la jeune femme se passait parfaitement bien, mais elle était en concurrence avec un autre élève qui tout comme elle était doué, mais moins agile qu’elle, cet autre élève nommé Karou Noestre s’enorgueillit de toujours avoir réussi premier dans chaque matière et ce n’était pas ce Eeric de Limesin qui lui mettrait des bâtons dans les roues, il fallait qu’il lui découvre une faille ! Et il découvrit un jour, le lien qui unissait Eerie et Yellin. Lui, étant assez naïf, il prit ça pour de l’amour entre hommes et il savait que c’était puni par la loi.
« Tu n’aimeras personne du même sexe ». Il en profita pour en tirer parti.

TROISIEME PARTIE

Lorsque Karou comprit qu’il y avait de l’amour entre Eeric et Yellin, il décida de passer à l’action, il mit un mot sous l’oreiller de Eeric, il lui disait que si il ne le laissait pas gagner dans le prochain tournoi, il le dénoncerait ! Eeric prit peur, car c’était là sa seule chance de réussir à quitter ce pays et enfin vivre au grand jour sans avoir peur de se faire attraper par ses parents, qu’allait-il devenir, s’il ne gagnait pas le prochain tournoi et que deviendrait-il s’il perdait l’amour de Yellin ?
Un profond dilemme s’empare d’elle.

...






Voilà je suis EeRie La ReBeLLe .. Je fais partie des ufk et je suis venue voir à la suite d'une demande de pacte de la part de Weron ..

Ne sachant où me présenter, je me suis dit que le bar était un bien bel endroit pour ce faire...

J'espère d'ailleurs que vous avez encore des choses à boire .. ^^

Ben voilà .. je visite votre petit forum et vous tiendrais au courant du pacte .. ^.^

bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Weron
Jedi
Weron


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eerie la Rebelle {UFK}   Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:40

Très heureux de t'acceuillir sur notre petit fofo ^^

En plus une très belle présentation je t'ouvre quelques droits du forum ...

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
eerie la rebelle
Apprenti jedi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eerie la Rebelle {UFK}   Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

C'est cool quand on vient sur ton fofo .. il dit : j'ai perdu 5 kg .. vive les pubs .;

sinon ça va bieN???
Revenir en haut Aller en bas
shura
Padawan jedi
shura


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eerie la Rebelle {UFK}   Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57

Le seigneur Shura arriva aussi vite qu'il le put apres l'annonce de l'arrivée d'une ambassadrice dans le palais des Jedis. Il se présenta a Eerie posant genou a terre comme le voulais la coutume.

-Bonjours Madame je me permet de me présenter: Seigneur Shura gardien du temple du Capricorne. La venue d'une dame nous est assez rare ces derniers temps... J'espére que vous vous sentirez comme chez vous parmit nous.


Puis il se releva et salua Weron.
Revenir en haut Aller en bas
Weron
Jedi
Weron


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eerie la Rebelle {UFK}   Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

Eh bien écoute eerie pour moi sa va de mieux en mieux ^^

Une petite entrer dans le top 1400 sa fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eerie la Rebelle {UFK}   Présentation Eerie la Rebelle {UFK} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eerie la Rebelle {UFK}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance A JEDI univers 42 :: Bienvenu sur le forum de l'A JEDI :: Le bar de Jamemba-
Sauter vers: