L'alliance A JEDI univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance A JEDI univers 42

Forum sur ogame univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Malak
Apprenti jedi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Empty
MessageSujet: FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42   FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:16

Bonjour, je suis co-fondatuer et chef des armées de l'alliance KOTOR. Nous sommes trois membres dont mon meilleur ami qui est fondateur. Nous sommes partant pour une fusion entre nos deux alliances. Je voudrais savoir si cela vous intéresserait.

Nos sommes donc trois :

lidvak : 140.000 points
Dark Nihilus : 148.000 points
Et moi Dark Malak : 180.000 points

Je ne sais pas si lidvak voudra nous suivre.
Si vous êtes d'accord pour cette fusion, nous mettons quelques petites conditions. Dark Nihilus et moi même devrons sièger au conseil, avoir des droits comme :

- Voir candidatures
- Voir liste des membres
- Gérer candidatures
- Administrer alliance
- Voir statut en ligne dans la liste des membres
- Envoyer mail collectif

EN AUCUN CAS NOUS NE POURRONS DISSOUDRE L'ALLY, RENVOYER UN JOUEUR, POUVOIR TRANSMETTRE LES STATUT DE FONDATEUR.
Voilà, je vous laisse réfléchir. Tenez moi au courant assez rapidement. Vous pouvez me contacter par MP du forum ou d'OGame (J'ai le même pseudo)



Dark Malak
Revenir en haut Aller en bas
Weron
Jedi
Weron


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2007

FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42   FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:46

Eh bien mon grand je passait dans le coin et j'ai vu tout ça

L'alliance n'existe plus faute de droit pour la dissoudre nous l'avons quitter car inactives ... Néanmoins les meilleurs et plus actifs ont rejoins la A.F ... Il y a que moi ... les autres sont soit partis soit rester sans être plus actifs ...

Ta demande ne sera donc je ne pense pas vu par l'alliance mere ... Je peut néanmoin vous proposer de rejoindrela A.F une alliance active ...

Cordialement
Weron

Ex-fondateur de la A JEDI
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak
Apprenti jedi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42   FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:51

D'accord, merci beaucoup. Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42   FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC L'ALLIANCE KOTOR UNIVERS 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Totale avec le SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance A JEDI univers 42 :: Bienvenu sur le forum de l'A JEDI :: Voulez vous faire partie de la puissante force ?-
Sauter vers: